robe de mariée
Comment bien choisir sa robe de mariée ?
juin 7, 2022

Quelle robe porter en été ?

robe d'été Naf Naf

robe d'été Naf Naf

L’été est une saison de vacances, ce qui signifie que nous attendons de nouvelles connaissances et de nouvelles impressions. Bien sûr, on voudrait s’habiller de manière à ce que ce soit à la fois beau, facile et pratique.

La robe fluide, votre alliée en été

C’est peut-être la robe qui vous invite à vous promener dans la campagne, à cueillir des fleurs dans la prairie et des coquillages dans la mer, à danser pieds nus dans une clairière… Ou peut-être est-ce l’inverse, la nature appelant une garde-robe organique plus conforme à l’environnement ? C’est peut-être simplement parce que c’est beau, mais la semaine dernière, nous avons perdu le compte des robes fluides que nous avons vues posées dans des champs de blé, de tournesols ou de coquelicots. Avec la plage en arrière-plan ou devant un bougainvillier. D’aussi belles robes et de belles photos ne peuvent être le fruit du hasard. Les robes fluides sur https://www.nafnaf.com/collection/robes/robes-fluides.html font en effet partie d’une tendance qui suggère que notre engagement environnemental ne s’arrête pas à la fin de la robe en coton, en lin ou en soie.

En raison de sa fraîcheur, de son confort et de sa légèreté, la robe fluide est un must-have lorsque les températures montent. Parce que lorsque la chaleur se fait plus intense, il faut réussir à être mignon sans mourir en essayant. Et ce modèle est le meilleur choix pour ce moment redouté. Pour aller au bureau, pour être à la maison, pour se promener ou pour un dîner spécial, c’est parfait ! Sans aucun doute, elles sont si polyvalentes que nous pouvons les porter en toute occasion.

Une robe fluide en mousseline imprimée de couleur kaki. Avec un modèle droit au décolleté dos nu, des fentes sur les côtés et de fines bretelles de couleur dorée, il est idéal à porter à différents moments, du matin au soir.

Comment porter cette robe fluide ?

Si vous avez un mariage ou une fête, elle sera superbe si vous la combinez avec des sandales à talons et des lanières dorées, des boucles d’oreilles sophistiquées. Sans aucun doute, une tenue très élégante et différente, idéale pour devenir l’invitée parfaite.

Si vous recherchez un look plus décontracté pour tous les jours, abandonnez les talons et portez des sandales plates ou des baskets de type Converse et serrez votre taille avec une ceinture en cuir. Le sac ? Un sac à bandoulière fera des merveilles pour vous.

Nous vous assurons que vous en tomberez amoureuse dès que vous aurez mis la main dessus et que vous verrez à quel point elles sont belles et son tissu spectaculaire, nous savons qu’elle deviendra votre robe vedette de l’été !